Skip to content

Accueil > Romans > A Marche Forcée

A Marche Forcée

dimanche 18 mai 2014, par Kadyan

Paru le 22 mai 2014

La brève rencontre entre Mel et Anouk face à un temple népalais est si intense qu’un rendez-vous est aussitôt fixé : ce sera au camp de base de l’Annapurna.

Mais sur le toit du monde, le danger n’est pas celui que l’on croit et le plaisir des retrouvailles sera de courte durée.

De treks en haute montagne en ascensions d’à-pics effrayants, les deux femmes vont devoir tracer une route bien plus longue et sinueuse qu’elles ne l’avaient envisagé.

Jusqu’où leur aventure va-t-elle les entraîner ?

Retrouvez A Marche Forcée sur le site de l’éditeur KTM et sur Amazon

Allez lire les critiques en ligne sur Univers-l.com et Yagg.com

7 Messages

  • A Marche Forcée Le 28 juin 2014 à 14:45, par Karine

    Une petite nuit de lecture pour un voyage au bout du monde, des paysages, des tensions, un côté sombre, des rebondissements, une aventure palpitante, de l’amour...
    J’adhère, comme à chaque roman et je dis encore !!!

    Impossible de fermer mon livre et de le poser sur la table de chevet, je l’ai lu d’une traite ! Roh la tête ce matin !!

    Merci beaucoup pour ce moment de plaisir !

    • A Marche Forcée Le 29 juin 2014 à 07:19, par kadyan

      Merci pour ce retour.
      Il semblerait que j’ai réussi mon but : tenir non seulement Mel et Anouk en haleine mais aussi mes lectrices (et lecteurs).
      Kadyan

  • A Marche Forcée Le 11 août 2014 à 13:24, par Nathalie

    Je me suis précipité sur cet opus dès que j’ai appris sa sortie. Comme d’habitude ça à été un réel plaisir de découvrir des personnages attachants et un paysage totalement inconnu pour moi. J’ai vraiment eu l’impression d’accompagner ces aventurières dans leur périple.
    Je n’ai qu’un tout petit regret, j’ai trouvé l’apothéose tant attendu un brin trop brève. Je suis un peu gourmande je l’avoue ;)
    Hâte de vous lire à nouveau.

    Nathalie

    • A Marche Forcée Le 12 août 2014 à 09:42, par Kadyan

      L’apothéose ? Serait-ce la scène de sexe à laquelle vous faites allusion ? :-)
      Si vous avez lu plusieurs de mes romans, vous constaterez que je ne suis pas Radclyffe et que les scènes de sexe ne sont pas mon truc.

      En plus, dans beaucoup de romans lesbiens que je lis, je saute souvent ces scènes car, au bout d’un moment, elles se ressemblent toutes. En aurais-je trop lues ? Ou alors, c’est l’âge ? :-)

      Je suis heureuse que le livre vous ait plus. C’est avant tout un livre d’aventure avec une histoire d’amour naissante en arrière plan.

      • A Marche Forcée Le 13 août 2014 à 10:29, par Nathalie

        Oui bien sur que je faisais référence à la scène de sexe. Ce n’est pas que j’en veux absolument (quoique...), mais dans ce roman la frustration des aventurières sur se plan là à fait naître chez moi une certaine attente.
        Radclyffe, connais pas. Juste Radclyffe Hall mais je ne pense pas que ce soit à elle que vous faite référence. Je vais la rajouter à ma liste.
        Là je viens de finir "Warming trend" de Karin Kallmaker que j’ai trouvé très bien écrit. Il faut bien que je m’occupe en attendant votre prochain roman ;)

        • A Marche Forcée Le 14 août 2014 à 10:28, par Kadyan

          J’ai donc atteint mon but puisque vous êtes vraiment rentrée dans la peau des personnages.
          La frustration des aventurières et la frustration de la lectrice... j’avoue que je n’avais pas pensé aller jusque là lorsque j’ai écrit le roman.

          Il vous faudra malheureusement attendre pour mon prochain roman...encore un peu de frustration mais tellement de plaisir... au final :-) Du moins je vais essayer.

  • A Marche Forcée Le 14 août 2014 à 11:30, par Nathalie

    Je vous fait confiance pour ça. J’ai un problème personnel avec la frustration mais je me soigne ;) Et puis le plaisir généré par l’attente est bien plus fort que le plaisir immédiat. Le seul problème s’est que je ne sais pas attendre...