Skip to content

Accueil > Auteur

Auteur

Dernier ajout : 2 août 2013.

N’ayant commencé à lire des romans que très tard - j’avais 20 ans - j’ai passé une bonne partie de mon adolescence à créer des histoires pour moi. C’est ainsi que sont nés les Atmaks et l’histoire d’Alex dans "Le prix du sang".

L’idée d’écrire ces histoires m’a toujours titillée mais le manque de temps et la paresse m’ont fait repousser cette envie jusqu’à ce que je découvre la littérature lesbienne d’outre-atlantique. Là, je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?".
Chacun de mes romans possède sa propre histoire, son propre cycle de création, quelquefois facile, quelquefois douloureux

Articles de cette rubrique

  • L’origine des romans de Kadyan ?

    10 juillet 2013, par Kadyan

    C’est en réfléchissant à mon premier roman "En l’honneur du Drall" que je me suis décidée pour une trilogie. La richesse et la complexité du monde Atmak méritaient au moins ça !
    La première partie de "La bête dans la maison" est issue d’un rêve que j’ai voulu compléter pour avoir une fin plus positive, sans réaliser que je laissais la porte ouverte à une suite possible. Une histoire fantastique ? Non, pas vraiment. C’est un roman à cheval sur 2 styles mais qui reste très terre à terre par la lutte contre le (...)