La Bête dans la Maison

La bête est entrée dans la maison. C’est ce que ressentent les populations européennes en ces années 2050 alors que les zoomorphes, résultats d’une manipulation génétique manquée, se multiplient dans les états de l’Union Européenne.
Des revendications restées sans réponses, des insurrections réprimées dans le sang poussent les zoomorphes des états de l’est à migrer vers des terres aux lois plus favorables.

Tatiana, ancien officier d’élite, zoomorphe de naissance, fuit la répression jusque dans les Alpes et sauve une jeune femme et son fils lycomorphe, chassés eux aussi par l’intolérance.
Cette rencontre sera le début d’un périple qui verra Tatiana, de bonheur en désespoir, chercher à survivre à la cruauté des humains.

La première partie de "La bête dans la maison" est issue d’un rêve que j’ai voulu compléter pour avoir une fin plus positive, sans réaliser que je laissais la porte ouverte à une suite possible. Une histoire fantastique ? Non, pas vraiment. C’est un roman à cheval sur 2 styles mais qui reste très terre à terre par la lutte contre le racisme et l’homophobie de l’héroïne.

Si le roman vous a plu, je vous propose une courte nouvelle spin off.

Retrouvez La Bête dans la Maison Tome 1
sur Homoromance Editions
sur Amazon

Retrouvez La Bête dans la Maison Tome 2
sur Homoromance Editions
sur Amazon

Documents joints